Chargement...

VENTES FORCEES

 

 

Chère Cliente, Cher Client,

Depuis plusieurs mois, beaucoup de nos clients se plaignent de sociétés qui font de la vente forcée de toners et de cartouches d'encre. Ces entreprises, dont le numéro de téléphone commence en principe par 061, prennent contact avec vous en expliquant qu'elles travaillent avec votre fournisseur, en l'occurence nous, pour le recyclage des modules usagers.

Par la suite, ces entreprises vous proposeront le remboursement de la taxe de recyclage (qui n'existe pas) si, en échange, vous leur communiquer les références de vos imprimantes. Une fois qu'ils connaissent vos références, vous recevrez des toners, parfois non compatibles avec vos imprimantes, facturés à des sommes exorbitantes.

Ne tombez pas dans leur piège !

Si une société frauduleuse vous contact et vous demande les références de vos imprimantes, il est important de ne pas leur donner la moindre information. Expliquez-leur simplement que vous n'êtes pas intéressés et raccrochez.

Appelez-nous !

Si vous avez le moindre doute, vous pouvez nous contacter au 022 349 19 94.

Afin de vous fournir plus d'explications, nous vous faisons parvenir un article rédigé par la Fédération Romande des consommateurs que vous trouverez ici.

De plus, vous trouverez ici une liste des entreprises pour lesquelles Hewlett Packard a reçu des réclamations.

Nous restons à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.